ULIS

Préparation de la sortie des élèves de l'Ulis-collège à Toulouse

Par CATHERINE ARNAUDET, publié le mardi 9 mai 2023 16:17 - Mis à jour le mardi 9 mai 2023 16:24
ulis media lunettes 1.jpg
Dans le cadre de notre collecte de lunettes solidaire, Nous avons confectionné des lunettes géantes pour effectuer les photos de remerciements aux partenaires qui nous ont aidé dans ce projet.

La médiathèque municipale est notre partenaire depuis des années. Marielle nous y a accueilli.

Nous y allons régulièrement pour différentes actions autour des livres: lecture aux élèves, ateliers ....

Les élèves y empruntent à leur rythme.

La médiathèque dispose maintenant d'un espace détente que nous avons utilisé pour créer nos masques lunettes en prévision de notre sortie à Toulouse.

Nous avons également profité de ce lieu convivial pour réaliser nos affiches de remerciements.