ULIS

Les élèves de l’ULIS-collège à l’honneur

Par Administrateur College, publié le lundi 12 juin 2023 16:56 - Mis à jour le lundi 12 juin 2023 16:56
8juin.jpg

Jeudi 8 Juin 2023, il y a eu la cérémonie de remise des lunettes à l’association MEDICO LIONS CLUB et nous avons présenté le projet de collecte solidaire des lunettes.

Notre objectif de 500 paires a été dépassé car nous avons collecté 585 paires de lunettes et SUPAERO nous aussi aidé.

Nous avons fait visiter l’exposition de photos de la sortie scolaire à Toulouse au CDI à M. Poumeyrol, Mme Lacaze , Mme Cassier, Mme Peyrol et Mme Girard du lycée, Vincent, Marielle , et Mr. Naugaret, président-adjoint de MEDICO LIONS CLUB. Nous avons raconté notre voyage à Toulouse.

Nous avons reçu des félicitations de tous les visiteurs et Mr Naugaret au nom de MEDICO LIONS CLUB, nous a remis une aide financière pour nos futurs projets.