ULIS

Exposition du projet l'OUTRE-MER en cartes postales mené l'an dernier par Mme COLOMBA & l'ULIS.

Par CATHERINE ARNAUDET, publié le dimanche 11 juin 2023 09:45 - Mis à jour le lundi 9 octobre 2023 08:23
martinique.jpg
Les élèves de l'ULIS-collège ont échangé des cartes postales avec l'Outre-mer mais aussi avec le monde entier à travers un autre projet le POSTCROSSING. Ils ont aussi échangé via un PADLET avec leurs pairs d'Outre-mer.

"Bonjour à tous,

Nous avons aimé faire ce projet "L'Outre Mer en cartes postales" avec vous.
Ce projet nous a permis de réaliser une vidéo de présentation de notre collège. Et notre vidéo a obtenu le premier prix de la catégorie "vidéos" du concours Médiatiks organisé par CANOPE Martinique.
Notre vidéo est sur le padlet, n'hésitez pas à la regarder, ça nous fera plaisir.
Nos cours s'arrêtent la semaine prochaine.
Bonnes vacances à tous les élèves et aux enseignantes.
Merci à Saint-Céré pour ce projet très intéressant.
Les élèves, le professeur de l'ULIS, la documentaliste, les AESH vous remercient.
ULIS Collège Jane Nardal du Diamant Martinique"