SEGPA et Adaptations Scolaires

Les locaux

Publié le lundi 18 janvier 2010 16:19 - Mis à jour le mardi 15 février 2011 15:26

Les locaux spécifiques à la SEGPA sont composés de trois salles d'atelier et de trois salles de cours pour les enseignements généraux. Les premiers se trouvent au rez-de-chaussée dans le prolongement des salles de technologie. Les salles de classe se situent à l'étage comme les autres salles de cours du collège.

En Anglais, Arts Plastiques, Musique, Technologie, Sciences et EPS, les locaux utilisés sont les mêmes que pour les autres classes du collège.

Il en est de même pour l'ensemble des salles et espaces liés à la vie scolaire de l'élève comme les salles d'étude, le CDI, la salle informatique, le self, l'infirmerie...

Retour La SEGPA du collège de Saint-Céré