ASSOCIATION SPORTIVE

MERCREDI 19 JANVIER : SORTIE SKI (7h15/19H)

Par ANNE HILLAIRET, publié le mercredi 15 décembre 2021 18:12 - Mis à jour le mercredi 12 janvier 2022 18:32
skis.jpg

L'AS du collège Jean Lurçat propose à ses licenciés une sortie ski UNSS au Lioran le 19 janvier 2022. A cette fin, nous vous demandons de prévoir des vêtements chauds et imperméables, gants, bonnet, masque ou lunettes de soleil. Nous demandons aussi de prévoir un pique-nique pour le midi pour les élèves qui ne sont pas DP5 et barres ou morceaux de sucre (en cas de « coup de barre ») dans la poche. Les plus de 12 ans et 2 mois doivent avoir leur pass sanitaire obligatoire (ou certificat de rétablissement du Covid) dans la station, ils l'auront dans leur poche pour être en capacité de le présenter en cas de contrôle . Le masque est aussi obligatoire dans les remontées mécaniques.

Cette sortie pourra être annulée selon les conditions sanitaires et climatiques : manque de neige ou intempérie et éventuellement reportée au 26 janvier.

Nous demandons une participation aux familles pour les forfaits, la location du matériel (chaussures, skis, bâtons et CASQUE) ainsi que le transport en car ( + DES COURS de ski pour les plus débutants, niveaux 0 et 1) : 20 euros par enfant. Le goûter leur sera offert.

Le rdv est fixé à 7h15 au collège, retour aux environs de 19h. Les enseignants seront avertis de cette sortie.