COLLEGE JEAN LURCAT

Informations actualisées en temps réel

Par administrateur 2, publié le vendredi 13 mars 2020 14:31 - Mis à jour le vendredi 13 mars 2020 14:55
continuité pédagogique.jpg
Suite à la décision du Président de la République pour éviter la propagation du virus,
le collège sera fermé à compter du lundi 16 mars pour une durée indéterminée.

Nous assurerons avec les enseignants une continuité pédagogique personnalisée.

Nous conseillons à chaque élève de garder le rythme de l'école et de se rendre régulièrement sur Pronote pour y suivre les plannings de travail qui seront mis en ligne par les enseignants.
Il est important que les élèves maintiennent une activité scolaire, nous y veillerons à distance.

Les élèves qui n'ont pas accès à Internet sont priés de contacter le collège au 05 65 38 10 60 pour que nous organisions ensemble l'accès aux ressources proposées par les enseignants.
Une permanence téléphonique sera assurée au collège :
  lundi, mardi, jeudi et vendredi   de 9h à 17h
  mercredi   de 8h à 12h